Rechercher
Rechercher

Sport

Chris Paul s’est fait peur

Plus de peur que de mal pour CP3 qui, après quelques examens, a été autorisé à rejoindre ses coéquipiers dans l’avion.

Évacué sur une civière avec le cou et la colonne vertébrale bloqués lors du match Cleveland-New Orleans (81-96), Chris Paul s'est fait peur après avoir subi un violent choc à la tête à la suite d'une collision avec Samardo Samuels, l'intérieur des Cavs, en milieu de troisième quart-temps.
Le meneur vedette des Hornets, qui avait compilé jusqu'à présent 13 pts, 11 pds en 26 minutes, est resté longtemps au sol avant donc de sortir sur une civière puis d'être conduit vers l'hôpital le plus proche. « Je l'ai eu au téléphone et il blaguait. Il était impatient de retrouver ses coéquipiers », a déclaré l'entraîneur des Hornets.
Évacué sur une civière avec le cou et la colonne vertébrale bloqués lors du match Cleveland-New Orleans (81-96), Chris Paul s'est fait peur après avoir subi un violent choc à la tête à la suite d'une collision avec Samardo Samuels, l'intérieur des Cavs, en milieu de troisième quart-temps. Le meneur vedette des Hornets, qui avait compilé jusqu'à présent 13 pts, 11 pds en...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut