Rechercher
Rechercher

Sport

Paris-SG : « Discussion un peu chaude » entre Kombouaré et Edel

L'entraîneur du Paris-SG (1re div. française) Antoine Kombouaré a reconnu hier avoir eu « une discussion un peu chaude » avec son gardien Edel à l'issue de la victoire sur Toulouse (2-1) dimanche en championnat, confirmant une information du quotidien L'Équipe qui parle de « clash ».
« Après le match contre Toulouse, nous avons effectivement eu une discussion un peu chaude, a dit le technicien en conférence de presse. Je n'ai pas cherché à savoir la vérité (sur le but du Toulousain Tabanou), j'ai remis Edel à sa place car il y a des comportements que je n'aime pas. »
« Des fois, on dépasse un peu les limites, mais le joueur s'est rendu compte de son erreur et est venu s'excuser tout de suite, a-t-il ajouté. J'ai accepté ses excuses et basta. La page est tournée, on passe à autre chose. »
Selon le récit fait par le quotidien L'Équipe, le gardien aurait refusé d'endosser la responsabilité du but encaissé à la suite d'une mésentente avec Armand. Tandis qu'Edel se dirigeait vers le vestiaire, Kombouaré lui aurait
alors lancé, retenu par les membres de son staff : « Ferme ta gueule ! Viens ici pour voir ! » L'entraîneur a déjà eu des éclats de voix avec un autre joueur, Sessegnon, parti au mercato pour le club anglais de Sunderland.
Le Paris-SG est 4e du championnat de France, à 2 points du leader Lille.

 

© AFP

L'entraîneur du Paris-SG (1re div. française) Antoine Kombouaré a reconnu hier avoir eu « une discussion un peu chaude » avec son gardien Edel à l'issue de la victoire sur Toulouse (2-1) dimanche en championnat, confirmant une information du quotidien L'Équipe qui parle de « clash ».« Après le match contre Toulouse, nous avons effectivement eu une discussion un peu chaude, a dit...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut