Rechercher
Rechercher

Lifestyle

Insolite

Les autorités de Shanghai imposent la politique du chien unique
Face à l'inflation du nombre d'animaux familiers dans la mégalopole de Shanghai, déjà peuplée d'au moins 20 millions d'habitants, les autorités de la ville ont adopté une politique du chien unique, a rapporté la presse d'État. La nouvelle loi, qui entrera en vigueur le 15 mai, impose à chaque foyer le nombre maximum d'un chien, et les propriétaires se voient désormais interdire d'offrir un chiot à une famille possédant déjà un canidé, a précisé le journal China Daily. Les nouveaux chiots d'une portée devront être cédés à une agence homologuée par le gouvernement ou à une famille sans chien, avant que les animaux atteignent l'âge de trois mois. Les foyers possédant déjà deux chiens dûment enregistrés auront le droit de les garder.

Le cambrioleur ignore les bijoux mais repart avec les toilettes
Un cambrioleur de New York a voulu sortir des sentiers battus et, au moment de commettre son méfait, a ignoré les bijoux et matériel hi-fi de sa victime en se contentant la cuvette des toilettes de cette dernière, a rapporté un journal local. Le voleur s'est introduit dans un appartement du quartier new-yorkais de Brooklyn et n'a eu d'yeux que pour le « trône » en porcelaine du locataire, s'en est emparé et a quitté les lieux. Il est ensuite revenu sur les lieux du larcin et a lancé à la victime, un avocat : « Je vais te trancher la gorge », a indiqué le Brooklyn Paper. Le voleur, un homme de 53 ans, a été arrêté le lendemain.
Les autorités de Shanghai imposent la politique du chien uniqueFace à l'inflation du nombre d'animaux familiers dans la mégalopole de Shanghai, déjà peuplée d'au moins 20 millions d'habitants, les autorités de la ville ont adopté une politique du chien unique, a rapporté la presse d'État. La nouvelle loi, qui entrera en vigueur le 15 mai, impose à chaque foyer le nombre...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut