Rechercher
Rechercher

Lifestyle

Insolite

Une vidéo sur les yeux baladeurs des hommes fait un tabac sur le Net

Une vidéo, réalisée par deux Néo-Zélandaises qui avaient placé une caméra dans leur dos, pour filmer le regard des hommes sur leurs fesses fait un tabac sur l'Internet, visionnée plus d'un million de fois en trois jours. Jessie Gurunathan et Reanin Johannink ont filmé à leur insu des hommes alors qu'elles se promenaient dans les rues de Los Angeles, et ont posté leur vidéo sur le site YouTube (http ://www.youtube.com/watch?v=xq0JcQ1dOwU). « Si vous vous demandez ce qui se passe derrière vous, nous avons trouvé un moyen de le savoir, essayez la caméra fixée sur les fesses », déclare Johannink, dans le clip.
Intitulé, Rear View Girls (les filles dans le rétro), ce petit film montre des passants se tordant le coup pour voir les fesses des deux femmes et d'autres personnes, y compris un homme se promenant bras dessus bras dessous avec sa compagne, qui jettent un œil plus furtif.
Le clip a été visionné plus de 1,2 million de fois, à tel point que les deux actrices en herbe ont indiqué sur Twitter que jamais elles n'auraient pensé remporter un tel succès. Jessie Gurunathan a promis de renouveler l'expérience dans d'autres villes du monde.

Un prêtre veut interdire les jeux de cartes... aux funérailles

Un prêtre philippin a décidé d'interdire les jeux de cartes lors des veillées funèbres, une tradition tolérée pour permettre aux familles de collecter de l'argent mais exploitée par des réseaux qui organisent des veillées fictives. « La réglementation qui interdit les jeux devrait être appliquée, mais parfois les élus locaux ne la font pas appliquer », a déclaré le père Valentine Dimoc de la paroisse Sainte-Marie-Madeleine dans la ville de Lagawa (Nord). Dorénavant, le prêtre ne célébrera pas les messes d'enterrement pour les défunts dont les familles acceptent les jeux d'argent durant les veillées funèbres.
Cette décision répond à « un problème social et moral », a déclaré le prêtre sur le site Internet de la conférence des évêques, www.cbcponline.net.
Une vidéo sur les yeux baladeurs des hommes fait un tabac sur le NetUne vidéo, réalisée par deux Néo-Zélandaises qui avaient placé une caméra dans leur dos, pour filmer le regard des hommes sur leurs fesses fait un tabac sur l'Internet, visionnée plus d'un million de fois en trois jours. Jessie Gurunathan et Reanin Johannink ont filmé à leur insu des hommes alors qu'elles se...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut