Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Raid israélien sur un tunnel dans le sud de la bande de Gaza, pas de blessé

Un raid aérien israélien a frappé mercredi après-midi un tunnel dans le sud de la bande de Gaza sans faire de blessé, a-t-on appris de sources concordantes.
L'attaque, près de Rafah, à la frontière avec l'Egypte, a été lancée en représailles aux tirs de deux roquettes de type Grad et d'un obus de mortier à partir de la bande de Gaza qui se sont abattus lundi soir dans le sud d'Israël, provoquant des dégâts mais sans faire de victime, a affirmé l'armée israélienne dans un communiqué.
Des témoins palestiniens ont signalé le raid à l'AFP, précisant qu'il n'avait pas causé de victime dans le territoire contrôlé par le mouvement islamiste Hamas.
Un raid aérien israélien a frappé mercredi après-midi un tunnel dans le sud de la bande de Gaza sans faire de blessé, a-t-on appris de sources concordantes.L'attaque, près de Rafah, à la frontière avec l'Egypte, a été lancée en représailles aux tirs de deux roquettes de type Grad et d'un obus de mortier à partir de la bande de Gaza qui se sont abattus lundi soir dans le sud...