Rechercher
Rechercher

Culture

Brève

Le concours du Myfrenchfilmfestival.com s'ouvre aujourd'hui
Entre le 14 et le 29 janvier, tous les cinéphiles auront accès sur ce site Internet à dix longs-métrages et dix courts-métrages récents en compétition. Les internautes sont invités à voter et à donner leurs commentaires.
Le festival, organisé par Unifrance, en partenariat avec Allociné, est accessible en 10 langues : le site Internet et les films (disponibles en vidéo à la demande payante*) sont accessibles en allemand, anglais, arabe, espagnol, français, italien, japonais, portugais et russe. La version coréenne est, quant à elle, disponible sur le site du partenaire en Corée, KT.
Six prix seront décernés à l'issue du festival (trois pour les longs-métrages, trois pour les courts-métrages) : le prix des Internautes, celui des Blogueurs étrangers et le prix de la Presse internationale. Les longs-métrages primés seront diffusés à bord de tous les avions Air France à partir du 1er avril 2011 et pour une durée de 6 à 9 mois.
Dès aujourd'hui, les internautes peuvent visionner gratuitement sur myfrenchfilmfestival.com les bandes-annonces des films, leurs fiches, ainsi que les interviews exclusives de réalisateurs et d'acteurs de films sélectionnés.
Ils peuvent ainsi jouer dès à présent au « French Film Epidemic » pour devenir le meilleur ambassadeur du cinéma français à l'étranger via la page Facebook de « My French Film Festival.com » (les prix offerts sont des visionnages gratuits et un séjour à Paris), mais également en pariant sur le film primé par le public via la page Facebook d'Air France ; des visionnages et un séjour à New York à l'occasion du festival de cinéma français seront offerts.
Le concours du Myfrenchfilmfestival.com s'ouvre aujourd'huiEntre le 14 et le 29 janvier, tous les cinéphiles auront accès sur ce site Internet à dix longs-métrages et dix courts-métrages récents en compétition. Les internautes sont invités à voter et à donner leurs commentaires. Le festival, organisé par Unifrance, en partenariat avec Allociné, est accessible en 10...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut