Rechercher
Rechercher

Liban

Zahra : Le blocage, un chantage exercé sur l’ensemble des Libanais

Au cours d'une célébration de Noël organisée dans un des villages du caza de Batroun par le bureau des Forces libanaises, le député Antoine Zahra a assuré que les Libanais sont « capables de continuer à vivre et à espérer, en dépit de toutes les menaces et tous les dangers qu'on leur promet ».
Il a défendu l'aspiration des Libanais à édifier une société de droit, déclarant qu'il est légitime « de dénoncer toute atteinte à la loi », fort de la dernière déclaration du Premier ministre Saad Hariri qui avait insisté sur sa volonté de préserver la stabilité du pays, « tout en soutenant la justice », et, plus particulièrement, le tribunal international.
Enfin, le député FL a déploré le blocage de l'action du gouvernement, estimant qu'il « lèse toutes les couches de la société ».
Il a à ce propos accusé ceux qui bloquent de vouloir « pousser les Libanais à bout » afin d'obtenir d'eux qu'ils cèdent sur tous leurs droits et sur toutes leurs revendications.
Au cours d'une célébration de Noël organisée dans un des villages du caza de Batroun par le bureau des Forces libanaises, le député Antoine Zahra a assuré que les Libanais sont « capables de continuer à vivre et à espérer, en dépit de toutes les menaces et tous les dangers qu'on leur promet ».Il a défendu l'aspiration des Libanais à édifier une société de droit, déclarant...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut