Rechercher
Rechercher

Liban

Le TSL « doit » poursuivre ses travaux, martèle le nouvel ambassadeur russe

Saad Hariri conférant avec le nouvel ambassadeur russe.Photo Dalati et Nohra

« La position de la Russie est connue et elle ne change pas : le Tribunal spécial pour le Liban travaille sur base d'une résolution du Conseil de sécurité, et doit donc poursuivre ses travaux. »
Ce constat a été énoncé par le nouvel ambassadeur de Russie au Liban, Alexandre Zassypkine, à l'issue d'un entretien avec le Premier ministre, Saad Hariri.
« Nous avons évoqué plusieurs questions d'intérêt commun entre nos deux pays, que ce soit au niveau politique ou sur le plan de la coopération économique », a déclaré l'ambassadeur russe, rappelant les deux visites effectuées cette année par Michel Sleiman et Saad Hariri à Moscou. « Nous maintiendrons nos efforts pour développer la coopération entre les deux pays dans tous les domaines, y compris la mise en place de projets à grande échelle au profit du Liban et des Libanais, en particulier dans les domaines de l'électricité, des chemins de fer, des gazoducs, des barrages et autres. Nous avons également discuté de la situation dans la région et au Liban, et nous soutenons la souveraineté, l'unité et l'indépendance de votre pays », a conclu l'ambassadeur Zassypkine.
« La position de la Russie est connue et elle ne change pas : le Tribunal spécial pour le Liban travaille sur base d'une résolution du Conseil de sécurité, et doit donc poursuivre ses travaux. »Ce constat a été énoncé par le nouvel ambassadeur de Russie au Liban, Alexandre Zassypkine, à l'issue d'un entretien avec le Premier ministre, Saad Hariri.« Nous avons évoqué plusieurs...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut