Rechercher
Rechercher

Liban

Hajjar accuse Berry de recourir à l’escalade

Dans une interview accordée à la chaîne satellitaire Orient-Dubaï, le député Mohammad Hajjar s'est dit « étonné par l'escalade à laquelle le président de la Chambre, Nabih Berry, a recours contre certains pôles du 14 Mars, au moment où tout le monde prône le calme ».
M. Hajjar a souligné que l'attitude du président de la Chambre est motivée par « son insistance à ce que le dossier des faux témoins soit transmis de manière illégale et anticonstitutionnelle à la Cour de justice ». Selon lui, « l'opposition a pris le gouvernement et le peuple libanais en otages à cause de ce dossier ».
Affirmant que l'initiative syro-saoudienne en faveur du Liban se poursuit, il a dit ne pas détenir d'informations au sujet du degré de son évolution, tout en insistant sur le fait que « personne ne veut porter atteinte à la résistance et au Hezbollah ». « Tout ce que le 14 Mars souhaite, c'est de connaître la vérité sur l'assassinat de Hariri, d'obtenir l'application de la justice et la fin des attentats politiques au Liban », a ajouté M. Hajjar.
Dans une interview accordée à la chaîne satellitaire Orient-Dubaï, le député Mohammad Hajjar s'est dit « étonné par l'escalade à laquelle le président de la Chambre, Nabih Berry, a recours contre certains pôles du 14 Mars, au moment où tout le monde prône le calme ».M. Hajjar a souligné que l'attitude du président de la Chambre est motivée par « son insistance à ce que le...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut