Rechercher
Rechercher

Liban

« Tout commentaire au sujet du TSL est une ingérence dans ses affaires », affirme Fatfat

Dans une interview accordée à Radio-Orient, le député Ahmad Fatfat a indiqué qu'il n'est pas nécessaire de commenter les dernières déclarations du procureur général du Tribunal spécial pour le Liban, Daniel Bellemare, partant du principe que « tout commentaire au sujet du TSL ou de son action serait une ingérence dans ses affaires ».
Il a jugé nécessaire d'attendre la publication de l'acte d'accusation dans l'affaire de l'assassinat de l'ancien Premier ministre, Rafic Hariri, avant de prendre position et de voir si c'est un document à caractère politique ou s'il est fondé sur des preuves irréfutables.
M. Fatfat a critiqué les propos de l'ayatollah Ali Khamenei au sujet du TSL, affirmant qu'ils ont « étonné de nombreux observateurs et hommes politiques pour plusieurs raisons, notamment parce que le gouvernement et le président iraniens ont déjà affirmé que le TSL est une affaire libanaise ».
Il s'est interrogé sue le point de savoir sur quoi peut porter un compromis politique au sujet de l'acte d'accusation avant la publication de ce document. Selon lui, la crise peut être réglée si le Conseil des ministres se réunit.
Dans une interview accordée à Radio-Orient, le député Ahmad Fatfat a indiqué qu'il n'est pas nécessaire de commenter les dernières déclarations du procureur général du Tribunal spécial pour le Liban, Daniel Bellemare, partant du principe que « tout commentaire au sujet du TSL ou de son action serait une ingérence dans ses affaires ».Il a jugé nécessaire d'attendre la publication...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut