Rechercher
Rechercher

Sport

Samuel Eto’o succède à Lionel Messi

Auteur du second but de l'Inter Milan en finale du Mondial des clubs face au TP Mazembe (3-0), Samuel Eto'o a été élu meilleur joueur de la compétition par la FIFA. Le Camerounais succède à Lionel Messi, lauréat de l'édition 2009.
Samuel Eto'o a remporté samedi le trophée du meilleur joueur du Mondial des clubs 2010 à Abou Dhabi. Le joueur de l'Inter s'est notamment distingué lors de la finale face au Tout Puissant Mazembe, inscrivant le second but de son équipe (3-0). Le Camerounais succède ainsi à son ancien coéquipier au FC Barcelone Lionel Messi, qui avait remporté le trophée de l'édition 2009. Si l'Inter est en difficulté en ce moment en série A, avec une pauvre 7e place, le club Nerazzurro peut en revanche compter sur le buteur des Lions indomptables. Eto'o impressionne depuis le début de la saison avec 19 buts en 23 matches, toutes compétitions confondues.
Auteur du second but de l'Inter Milan en finale du Mondial des clubs face au TP Mazembe (3-0), Samuel Eto'o a été élu meilleur joueur de la compétition par la FIFA. Le Camerounais succède à Lionel Messi, lauréat de l'édition 2009.Samuel Eto'o a remporté samedi le trophée du meilleur joueur du Mondial des clubs 2010 à Abou Dhabi. Le joueur de l'Inter s'est notamment distingué lors de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut