Rechercher
Rechercher

Lifestyle

Insolite

Pas de droit de visite au chien en cas de divorce

Les Allemands divorcés n'ont pas le droit de rendre visite aux chiens qu'ils partageaient avec leur ancien conjoint, a jugé hier un tribunal allemand, rejetant ainsi la plainte d'une femme divorcée. Le couple avait décidé au moment de son divorce que le mari garderait le chien, mais la femme voulait le voir deux fois par semaine pendant quelques heures.

Le nudisme à la mode dans la très stricte Singapour

À Singapour, où la vente de chewing-gum est réglementée et où les graffeurs peuvent être fouettés, on ne s'est jamais autant baladé nu qu'en 2010. La police a enregistré 105 plaintes pour exhibitionnisme sur les six premiers mois de l'année, soit plus d'une tous les deux jours. L'exhibitionnisme est puni d'une peine pouvant aller jusqu'à trois mois de prison et 2 000 dollars singapouriens d'amende (1 145 euros).
Pas de droit de visite au chien en cas de divorceLes Allemands divorcés n'ont pas le droit de rendre visite aux chiens qu'ils partageaient avec leur ancien conjoint, a jugé hier un tribunal allemand, rejetant ainsi la plainte d'une femme divorcée. Le couple avait décidé au moment de son divorce que le mari garderait le chien, mais la femme voulait le voir deux fois par semaine...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut