Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Concert

Dix ans après, Bryan Adams revient pour la bonne cause

Charme et générosité caractérisent le concert du chanteur rock Bryan Adams, qui a eu lieu mardi soir au Forum de Beyrouth. Dix ans après son dernier concert au Liban, c'est une salle comble qui a accueilli l'artiste canadien.
Très heureux d'être de retour à Beyrouth, Bryan Adams a rappelé au début de sa prestation que ce concert avait une dimension humanitaire, tous les bénéfices allant à l'association Children's Cancer Center of Lebanon.
L'enthousiasme du public, debout pendant presque toute la soirée, était palpable. Mais la folie a atteint son paroxysme lors des deux moments forts en émotions : d'une part, lorsque le chanteur a choisi l'un des spectateurs pour chanter en duo avec lui et ses musiciens et, d'autre part - rappelant que « la musique dépasse les affiliations politiques, les races et les religions », - lorsqu'il a invité le musicien Jad Saliba à jouer du oud sur l'un de ses titres.
Après deux heures d'interaction, et alors que le public pensait que la soirée était terminée, le chanteur est retourné sur scène sous une énorme ovation, pour offrir aux Libanais quelques minutes de magie en plus.
Charme et générosité caractérisent le concert du chanteur rock Bryan Adams, qui a eu lieu mardi soir au Forum de Beyrouth. Dix ans après son dernier concert au Liban, c'est une salle comble qui a accueilli l'artiste canadien.Très heureux d'être de retour à Beyrouth, Bryan Adams a rappelé au début de sa prestation que ce concert avait une dimension humanitaire, tous les...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut