Rechercher
Rechercher

Liban

Adnane Sayyed Hussein pour un arbitrage du chef de l’État

M. Adnane Sayyed Hussein, ministre d'État, a plaidé en faveur de l'arbitrage du président Michel Sleiman dans l'affaire des « faux témoins ».
Dans une interview à Radio-Orient, M. Hussein a jugé nécessaire que le Conseil des ministres, convoqué pour cet après-midi, ne soit pas de nouveau ajourné, « en raison de nombreux dossiers en suspens, dont ceux des faux témoins, des nominations administratives ainsi que des questions qui intéressent directement la population, comme l'électricité, les opérations de secours, les prix des carburants et des biens de consommation, ainsi que le projet de budget 2011 qui aurait dû être adopté en octobre par le gouvernement ».
Il s'est dit parsuadé que tout ira bien pour le Conseil de ministres d'aujourd'hui, avant d'affirmer qu'il aurait souhaité que le dossier des « faux témoins » soit « remis » au président Michel Sleiman « pour qu'il l'arbitre », répétant son hostilité à tout vote à ce sujet.
M. Adnane Sayyed Hussein, ministre d'État, a plaidé en faveur de l'arbitrage du président Michel Sleiman dans l'affaire des « faux témoins ».Dans une interview à Radio-Orient, M. Hussein a jugé nécessaire que le Conseil des ministres, convoqué pour cet après-midi, ne soit pas de nouveau ajourné,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut