Rechercher
Rechercher

Sport

Foot express

Neymar fait pleurer ses parents
Le star-system est complètement monté à la tête de Neymar, la petite star de Santos.
En quelques mois, l'adolescent brésilien a piqué une grosse colère sur le terrain pour ne pas avoir été désigné à tirer un penalty. Suite à ce fait de match, il a fait le forcing et réussi à faire virer son coach Dorival. Enfin, il s'est fait piquer en train de ramener des prostituées à l'hôtel des joueurs.
Du coup, ses parents s'en sont mêlés. Et ça, c'est l'intéressé même qui le raconte dans une interview à Globoesporte : « Le départ de Dorival m'est resté sur la conscience. Pendant huit mois, il a pratiquement été mon père. Il a fait attention à moi, m'a donné la chance de jouer et beaucoup de joie. J'aimais beaucoup Dorival. J'avais honte de rentrer à la maison et de voir ma mère et mon père pleurer. Ma mère m'a dit que je n'étais plus son fils, que je n'étais plus le garçon qu'elle a élevé. Elle voulait voir revenir le vrai Neymar, elle vouloir le retour de Juninho qui est mon surnom à la maison. »

Bayern Munich : retour de Ribéry attendu fin octobre
Le Bayern Munich table sur un retour en compétition du Français Franck Ribéry le 29 octobre lors du match comptant pour la 10e journée du championnat d'Allemagne contre Fribourg, a indiqué hier son directeur sportif.
Christian Nerlinger a déclaré au bihebdomadaire Kicker que Ribéry et Miroslav Klose seront à nouveau opérationnels pour ce match à domicile.
L'international français, absent pendant quatre mois la saison dernière, souffre depuis le 21 septembre d'une déchirure du ligament externe de la cheville droite. Son indisponibilité avait été initialement estimée à quatre semaines.
Le Bayern, privé de nombreux joueurs-clefs comme Ribéry, Klose, Arjen Robben et Diego Contento, est actuellement 10e du championnat d'Allemagne avec onze points, soit dix de moins que les équipes de tête Dortmund et Mayence.
Neymar fait pleurer ses parentsLe star-system est complètement monté à la tête de Neymar, la petite star de Santos.En quelques mois, l'adolescent brésilien a piqué une grosse colère sur le terrain pour ne pas avoir été désigné à tirer un penalty. Suite à ce fait de match, il a fait le forcing et...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut