Le Premier ministre, Saad Hariri, qui se trouvait hier à Riyad pour des raisons « familiales » selon son entourage, ne s'est pas joint aux discussions entre le roi saoudien Abdallah et le président syrien Bachar el-Assad. Il est à noter que sa visite n'a « absolument aucun lien » avec le déplacement du n°1 syrien dans la capitale wahhabite.
Le Premier ministre, Saad Hariri, qui se trouvait hier à Riyad pour des raisons « familiales » selon son entourage, ne s'est pas joint aux discussions entre le roi saoudien Abdallah et le président syrien Bachar el-Assad. Il est à noter que sa visite n'a « absolument aucun lien » avec le déplacement du n°1 syrien dans la...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.