Rechercher
Rechercher

Lifestyle

Insolite

Pour promouvoir le cannabis, il s'allume un joint dans le Parlement
Un défenseur du cannabis s'est allumé un joint au sein du Parlement canadien, sous les yeux des députés et des ministres qui débattaient, et n'a été interrompu par les agents de sécurité qu'après en avoir tiré sept ou huit bouffées, a rapporté la chaîne CTV. Samuel Mellace, qui se trouvait dans les tribunes réservées au public, a agi pour demander un assouplissement du Règlement sur l'accès à la marijuana à des fins médicales, en vertu duquel 4 000 Canadiens peuvent fumer cette drogue douce en toute légalité, a-t-il déclaré aux médias. À sa sortie de l'édifice, il a demandé au gouvernement canadien de permettre la consommation de produits dérivés du cannabis, tels les crèmes ou les gâteaux, à des fins médicales.

À 235 km/h en... Trabant
Deux frères sont parvenus à atteindre 235 km/h au volant d'une Trabant, une performance réalisée pour fêter les vingt ans de la réunification allemande. Maik et Ronny Urland, deux amateurs de voitures allemands, ont ainsi fait mentir la fameuse plaisanterie : « Quand est-ce qu'une Trabant atteint sa vitesse maximale ? Lorsqu'elle est remorquée. » La « Trabi », plus célèbre pour son allure rustique que pour la puissance de son moteur à deux cylindres, connaît un regain d'engouement au gré de « l'Ostalgia », néologisme qui désigne un sentiment de nostalgie pour tout ce qui a trait à l'ancienne Allemagne de l'Est.
Pour promouvoir le cannabis, il s'allume un joint dans le ParlementUn défenseur du cannabis s'est allumé un joint au sein du Parlement canadien, sous les yeux des députés et des ministres qui débattaient, et n'a été interrompu par les agents de sécurité qu'après en avoir tiré sept ou huit bouffées, a...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut