Rechercher
Rechercher

Lifestyle

People

Le dernier adieu d'Hollywood à Tony Curtis
Jamie Lee Curtis et Arnold Schwarzenegger, ainsi que quelque 400 parents, amis et membres de l'industrie du film hollywoodienne, se sont réunis à Las Vegas pour les funérailles de Tony Curtis, décédé mercredi dernier à l'âge de 85 ans. « Il était une vraie star de cinéma, dans tous les sens du terme, et il a aimé chaque minute de sa vie », a déclaré sa veuve Jill, âgée de 39 ans, sa sixième épouse, avec qui il fut marié pendant 12 ans. Jamie Lee Curtis, née de l'union entre Tony Curtis et Janet Leigh, a déclaré pour sa part, entre deux sanglots : « Quelle que soit la question, la réponse est amour. Souvenez-vous de cette phrase, en mémoire de mon père. »

L'entourage d'Anna Nicole Smith accusé d'avoir alimenté sa « dépendance »
L'ex-compagnon et deux médecins d'Anna Nicole Smith, poursuivis devant la justice californienne, s'étaient mis d'accord pour alimenter la « dépendance » aux médicaments de la starlette décédée en 2007, a dénoncé le parquet. Le procès des trois accusés s'est ouvert début août à Los Angeles, et dans son réquisitoire final, le procureur adjoint David Barkhurst a accusé les médecins Sandeep Kapoor, 42 ans, et Khristine Eroshevich, 62 ans, d'avoir multiplié les ordonnances. Quant à son ex-compagnon, Howard K. Stern, 41 ans, il se serait entendu avec les médecins pour obtenir des ordonnances, là encore pour encourager la dépendance de l'ancienne « playmate », qui avait succombé à l'âge de 39 ans à une surdose de médicaments dans une chambre d'hôtel en Floride, le 8 février 2007. M. Barkhurst a minutieusement reconstitué la descente aux enfers d'Anna Nicole Smith, de sa première cure de désintoxication en 1996, jusqu'à sa mort.
Le dernier adieu d'Hollywood à Tony CurtisJamie Lee Curtis et Arnold Schwarzenegger, ainsi que quelque 400 parents, amis et membres de l'industrie du film hollywoodienne, se sont réunis à Las Vegas pour les funérailles de Tony Curtis, décédé mercredi dernier à l'âge de 85 ans. « Il était une vraie star de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut