Une délégation de presse de plus de 70 personnes a participé, jeudi 16 septembre, au vol inaugural de la Middle East Airlines (MEA) en direction de Bruxelles et de plusieurs capitales d'Afrique, en collaboration avec la compagnie belge SN Brussels. Parmi les capitales africaines desservies à partir du Liban via Bruxelles figurent Dakar, Luanda, Freetown, Conakry, Cotonou, Lomé, Douala, Monrovia, Banjul, Ouagadougou et Yaoundé. La délégation, à laquelle s'est joint L'Orient-Le Jour, a séjourné cinq jours à Bruxelles, où elle était l'hôte de la compagnie nationale d'aviation. Des visites touristiques de Bruxelles, d'Anvers, de Bruges et de Waterloo ont ponctué le séjour, qui a vu la participation d'un certain nombre de personnalités, notamment le président de la commission parlementaire des Transports, le député Mohammad Kabbani, ainsi que le président du conseil d'administration de la MEA, Mohammad el-Hout. La délégation est retournée à Beyrouth lundi soir.
Une délégation de presse de plus de 70 personnes a participé, jeudi 16 septembre, au vol inaugural de la Middle East Airlines (MEA) en direction de Bruxelles et de plusieurs capitales d'Afrique, en collaboration avec la compagnie belge SN Brussels. Parmi les capitales africaines desservies à partir du Liban via Bruxelles figurent Dakar, Luanda, Freetown, Conakry,...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.