Le Premier ministre extrêmement déterminé à Koraytem...
OLJ / le 26 août 2010 à 00h45
C'est un Saad Hariri extrêmement déterminé et ferme qui s'est adressé hier en soirée aux délégations venues des quatre coins du Liban-Sud pour l'iftar de Koraytem. Le Premier ministre a repris, sur un ton beaucoup plus fort, les antiennes qu'il a développées en Conseil des ministres. « L'escalade dans le discours politique et le comportement de certains ont mené aux incidents de Bourj Abi Haïdar », a-t-il ainsi accusé, assurant que les soldats et les forces de sécurité allaient « désormais assurer le contrôle de la situation et poursuivront tout fauteur de troubles ». Plus encore : « La profusion des armes dans toutes les rues et tous les quartiers est inadmissible, et la commission ministérielle que nous avons formée va prendre des décisions audacieuses », a-t-il promis.
C'est un Saad Hariri extrêmement déterminé et ferme qui s'est adressé hier en soirée aux délégations venues des quatre coins du Liban-Sud pour l'iftar de Koraytem. Le Premier ministre a repris, sur un ton beaucoup plus fort, les antiennes qu'il a développées en Conseil des ministres. « L'escalade dans le discours politique...
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.