Rechercher
Rechercher

Sport

Foot express

Luis Fabiano pourrait rebondir chez les Spurs

Le FC Séville n'en démord pas. Pour son attaquant brésilien, trentenaire, l'indemnité est fixée à 18 millions d'euros, même si son contrat s'arrête l'année prochaine. Un prix qui a refroidi les ardeurs marseillaises, mais qui ne fait a priori pas trembler Tottenham. Pourtant, après l'échec des négociations avec le club phocéen, le club andalou semblait pouvoir conserver son buteur sans trop de difficultés.
Mais depuis dimanche, les tabloïds anglais et le journal AS n'ont de cesse de souligner l'intérêt des Spurs. L'entraîneur Harry Redknapp serait même prêt à sacrifier Robbie Keane et Jermaine Jenas afin de récolter les fonds pour recruter l'international auriverde. Le quotidien espagnol précise même qu'une offre de 18 millions serait sur le point d'être soumise aux dirigeants du FC Séville.

Inter Milan : le Brésilien Thiago Motta opéré à un genou

Le milieu brésilien de l'Inter Milan Thiago Motta a été opéré du genou droit aux États-Unis lundi, a annoncé hier le club champion d'Italie et d'Europe.
Comme à son habitude, le club milanais n'a pas donné d'indications sur la durée d'indisponibilité du joueur, opéré - un nettoyage par arthroscopie - à Vail dans le Colorado par un spécialiste de la chirurgie orthopédique.
Il est cependant certain que le joueur manquera la Supercoupe d'Europe contre l'Atletico Madrid, vendredi à Monaco.

Stephen Appiah prend sa retraite internationale

Le milieu de terrain ghanéen Stephen Appiah, quart-de-finaliste du Mondial sud-africain avec les Black Stars, a décidé de prendre sa retraite internationale, a-t-on appris hier auprès de la Fédération ghanéenne de football (GFA).
Stephen Appiah, 29 ans, qui vient de signer un contrat d'un an avec Cesena, promu cette saison en série A italienne, compte 68 sélections et 17 buts inscrits entre 1996 et 2010 avec l'équipe nationale du Ghana.
Habituellement capitaine des Black Stars (surnom de la sélection), notamment au Mondial 2006 en Allemagne, Appiah avait dû se contenter d'un statut de remplaçant lors du Mondial 2010.

FC Barcelone : la vente d'Ibrahimovic à Milan toujours envisagée

Le FC Barcelone envisage toujours de vendre Zlatan Ibrahimovic à l'AC Milan, malgré les récents démentis de l'agent de l'attaquant suédois, selon les médias sportifs espagnols parus hier.
Une rencontre pour discuter de cet éventuel transfert est prévue aujourd'hui à Barcelone entre le président du Barça Sandro Rosell et le vice-président de l'AC Milan Adriano Galliani.
L'agent du joueur, Mino Raiola, a déclaré il y a quelques jours qu'Ibrahimovic, 28 ans, allait rester cette saison à Barcelone, où il a encore un contrat de quatre ans.
Mais l'entraîneur du Barça Pep Guardiola ne semble pas compter sur l'attaquant suédois, qu'il n'a pas fait jouer contre Séville en Supercoupe d'Espagne le week-end dernier (4-0 pour le Barça) et demande avec insistance aux dirigeants du club de le vendre, selon le quotidien Marca.
Les quotidiens catalans Sport et Mundo Deportivo faisaient hier la même analyse, écrivant que le transfert paraissait probable en dépit de la réticence de Milan à payer le salaire très élevé que touche Ibrahimovic au Barça (12 millions d'euros par an).
L'accord entre les deux clubs pourrait aussi prévoir le transfert vers Barcelone de l'attaquant milanais Marco Boriello.

Brésil-Argentine à Doha le 17 novembre

Les équipes du Brésil et d'Argentine, quart-de-finalistes du Mondial 2010, se rencontreront en match amical le 17 novembre à Doha, a annoncé la Fédération brésilienne de football (CBF).
« Le président (de la CBF) Ricardo Teixeira a signé lundi le contrat pour sceller cette rencontre », a annoncé la CBF.
« La qualité de l'Argentine est incontestable, et la date de cette rencontre est très bien placée dans le calendrier », s'est réjoui le nouveau sélectionneur du Brésil, Mano Menezes, qui a convoqué en fin de semaine dernière 22 joueurs évoluant tous en Europe (le championnat du Brésil battant son plein) pour un stage à Barcelone du 30 août au 9 septembre.
Luis Fabiano pourrait rebondir chez les SpursLe FC Séville n'en démord pas. Pour son attaquant brésilien, trentenaire, l'indemnité est fixée à 18 millions d'euros, même si son contrat s'arrête l'année prochaine. Un prix qui a refroidi les ardeurs marseillaises, mais qui ne fait a priori pas trembler Tottenham. Pourtant, après l'échec des négociations avec le club phocéen, le club andalou semblait pouvoir conserver son buteur sans trop de difficultés.Mais depuis dimanche, les tabloïds anglais et le journal AS n'ont de cesse de souligner l'intérêt des Spurs. L'entraîneur Harry Redknapp serait même prêt à sacrifier Robbie Keane et Jermaine Jenas afin de récolter les fonds pour recruter...
commentaires (0) Commenter

Commentaires (0)

Retour en haut