Rechercher
Rechercher

Mode - Bijoux

Karma et les stars

« J'ai voulu étudier la psychologie pour apprendre ce qui plaît aux gens, leurs goûts, leurs attirances », confie Karma el-Khalil. Née à Washington DC en 1980, cette jeune créatrice a grandi entre le Nigeria, les USA et Paris. C'est dans la capitale française qu'elle a d'ailleurs renoué avec le bijou, sa passion première, lançant en 2004 une première collection dont le succès ne cesse de se confirmer.
De Madonna à Lindsay Lohan, en passant par Charlize Theron, Sheryl Crowe et Serena Williams : bague Trilogy, bijoux à l'architecture aussi XL qu'épurée, œil dalinien contre le mauvais œil, les stars adorent les bijoux de Karma et, en retour, Karma leur porte bonheur.
Toujours inspirée par « un état amoureux et une aptitude à capter les signes du hasard », Karma el-Khalil ne recule devant aucun tabou. Traitant le nombril comme le cadenas glam et la partie montrable du domaine de l'intime, elle lui crée des bijoux messages, des piercings pavés de diamants qui disent « sex », qui dévoilent une initiale (celle du propriétaire du moment?). Ailleurs, elle décline des formes inspirées de la nature, végétales surtout, des feuilles d'arbre, des fleurs, la faune marine.
Sa collection sera présentée la semaine prochaine dans le cadre mystérieux du B018. À découvrir sans tarder.

F.A.D.
« J'ai voulu étudier la psychologie pour apprendre ce qui plaît aux gens, leurs goûts, leurs attirances », confie Karma el-Khalil. Née à Washington DC en 1980, cette jeune créatrice a grandi entre le Nigeria, les USA et Paris. C'est dans la capitale française qu'elle a d'ailleurs renoué avec le bijou, sa passion...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut