Rechercher
Rechercher

Agenda

Hommage de l’amicale des anciens de l’USJ à la Fondation al-Walid ben Talal

Mme el-Solh Hamadé, entourée des membres de l’amicale des anciens de l’USJ.

L'amicale des anciens de l'USJ a offert un dîner au Talleyrand en l'honneur de la Fondation al-Walid ben Talal, représentée par sa vice-présidente, Leila Solh Hamadé, pour la remercier de l'appui qu'elle apporte à l'institution universitaire, sous forme de bourses universitaires.
Mme Solh Hamadé a été accueillie à son arrivée par le président du Conseil d'État, Chucri Sader, qui est également le président de l'amicale, en présence de M. Hussein Husseini, ancien président de la Chambre, des ministres Ziyad Baroud et Mona Afeiche, du président de la Cour de cassation, Saïd Mirza, du directeur général du ministère de la Justice, Omar Natour, et de la bâtonnière Amal Haddad.
Dans son mot de bienvenue, Me Sader a rendu hommage aux initiatives multiformes de la fondation, au service du développement universitaire au Liban. Il a souligné par ailleurs que les bourses universitaires octroyées par l'amicale servent de trait d'union entre les générations des anciens et celles des étudiants actuels, notamment des plus brillants d'entre eux, et dont les moyens ne sont pas toujours à la hauteur de leurs aspirations académiques.
Pour sa part, Mme Solh Hamadé a rendu hommage à l'excellence de la formation assurée par l'USJ et s'est félicitée de ce que les liens entre ce prestigieux établissement universitaire et la fondation dont elle est la vice-présidente se renforcent au fil des ans.
L'amicale des anciens de l'USJ a offert un dîner au Talleyrand en l'honneur de la Fondation al-Walid ben Talal, représentée par sa vice-présidente, Leila Solh Hamadé, pour la remercier de l'appui qu'elle apporte à l'institution universitaire, sous forme de bourses universitaires.Mme Solh Hamadé a été accueillie à son...