Rechercher
Rechercher

Lifestyle

Brèves

Musique
Bertrand Cantat complètement libre

Le contrôle judiciaire imposé au chanteur de rock français Bertrand Cantat, depuis sa libération conditionnelle en octobre 2007, prend fin aujourd'hui, l'artiste ayant purgé sa peine de huit ans pour le meurtre de sa compagne, l'actrice Marie Trintignant, a confirmé son avocat. Le leader charismatique du groupe Noir Désir, âgé de 46 ans, avait été condamné en mars 2004 par la justice lituanienne pour avoir mortellement frappé Marie Trintignant, dans la nuit du 26 au 27 juillet 2003, au cours d'une violente dispute dans un hôtel de Vilnius. Six mois plus tard, le chanteur avait été transféré à sa demande en France à la prison de Muret, près de Toulouse.

Insolite
Des voitures climatisées à la vitamine C

À ceux qui prétendent que conduire une voiture nuit à la santé, le constructeur d'automobiles japonais Nissan répond en équipant ses modèles de climatiseurs à la vitamine C et de sièges antistress. Le groupe japonais a aussi imaginé un compteur destiné à améliorer les relations familiales, en rappelant opportunément à l'automobiliste les dates d'anniversaire et autres événements à ne pas oublier.

Fatwa en Indonésie contre les émissions sur la vie privée des stars
Les hautes autorités musulmanes indonésiennes ont édicté une fatwa pour interdire aux musulmans de regarder les émissions de télévision colportant des rumeurs sur la vie privée des célébrités, qui rencontrent un grand succès. Un vaste scandale avait éclaté après la diffusion en juin, sur Internet, de scènes sexuelles impliquant trois des stars les plus populaires, le chanteur Nazril Ariel et deux animatrices du petit écran, Luna Maya et Cut Tari.
MusiqueBertrand Cantat complètement libreLe contrôle judiciaire imposé au chanteur de rock français Bertrand Cantat, depuis sa libération conditionnelle en octobre 2007, prend fin aujourd'hui, l'artiste ayant purgé sa peine de huit ans pour le meurtre de sa compagne, l'actrice Marie Trintignant, a confirmé son avocat. Le leader...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut