Rechercher
Rechercher

Lifestyle

Brèves

La sieste sera-t-elle officielle en Russie ?
Le chef du Service fédéral russe de contrôle sanitaire (Rospotrebnadzor), Guennadi Onichtchenko, a proposé d'instaurer une sieste officielle pour faire face à la canicule sans précédent depuis plus de 100 ans qui s'abat sur la Russie, a rapporté hier la presse russe. Près de la moitié des Moscovites interrogés (48 %) soutiendraient une telle mesure, alors que 39 % se sont dit contre, selon un sondage effectué lundi par l'agence de recrutement SuperJob.ru, cité hier par le quotidien Vremia Novosteï. La législation russe en vigueur prévoit une journée de travail raccourcie en fonction de la température dans les locaux de travail.

Rodéo avec un crocodile
Un Australien en état d'ébriété a escaladé l'enclos d'un crocodile qu'il a tenté de chevaucher avant de se faire sérieusement mordre par le reptile, a indiqué hier la police australienne. L'homme, âgé de 36 ans, venait de se faire expulser d'un pub où il s'était enivré. Grièvement blessé à une jambe, l'inconscient a réussi à s'enfuir et est retourné au pub où une ambulance a été appelée.
La sieste sera-t-elle officielle en Russie ?Le chef du Service fédéral russe de contrôle sanitaire (Rospotrebnadzor), Guennadi Onichtchenko, a proposé d'instaurer une sieste officielle pour faire face à la canicule sans précédent depuis plus de 100 ans qui s'abat sur la Russie, a rapporté hier la presse russe. Près de la moitié...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut