Rechercher
Rechercher

Sport

Venus au troisième tour

Une fois n'est pas coutume, la hiérarchie a été respectée lors des premiers matches du deuxième tour du tableau féminin. Tête de série n° 2, Venus Williams a ainsi tranquillement passé l'obstacle Arantxa Parra Santonja sur le central (6/2, 6/4 en 1h35), et ce malgré pas mal de déchets dans son jeu (21 fautes directes, 5 double fautes). Au prochain tour, l'aînée des Williams, qui n'a jamais remporté le tournoi de la Porte d'Auteuil, retrouvera Dominika Cibulkova. Demi-finaliste l'année dernière, cette dernière a eu raison de l'Américaine Varvara Lepchenko après un début poussif (4/6, 6/2, 6/0). La Slovaque constituera un sérieux test pour Venus.

Amanmuradova confirme
Demi-finaliste en 2003 et 2005, la Russe Nadia Petrova (n° 19) a confirmé ses bonnes prestations sur terre battue de ces dernières semaines (quarts de finale à Charleston, Rome et Madrid) en expédiant la Hongroise Agnès Szavay (6/1, 6/2 en 1h21) comme elle l'avait fait pour la Chinoise Shuai Zhang lors de son entrée en lice (6/0, 6/3). Enfin, après avoir créé l'une des sensations du premier tour en sortant Maria José Martinez Sanchez, l'Ouzbek Akgul Amanmuradova a confirmé face à la Suédoise Johanna Larsson (7/6, 6/2 en 1h21).
Une fois n'est pas coutume, la hiérarchie a été respectée lors des premiers matches du deuxième tour du tableau féminin. Tête de série n° 2, Venus Williams a ainsi tranquillement passé l'obstacle Arantxa Parra Santonja sur le central (6/2, 6/4 en 1h35), et ce malgré pas mal de déchets dans son jeu (21...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut