Rechercher
Rechercher

Sport

Bayern Munich-Lyon : les échos

Voici les échos du Bayern Munich et de l'Olympique lyonnais avant la demi-finale aller de Ligue des champions qui se disputera demain en Bavière à l'Allianz Arena :

Bayern Munich : confiance
Les Bavarois abordent la rencontre avec beaucoup de confiance. Ils sont leaders de la Bundesliga après avoir humilié Hanovre 7 à 0 samedi et finalistes de la Coupe d'Allemagne. « On prend Lyon très au sérieux, mais nous n'avons pas peur de le dire : nous pouvons atteindre la finale », a insisté Christian Nerlinger, le directeur sportif du Bayern. Franck Ribéry, victime d'une petite contracture musculaire samedi, sera disponible. Louis Van Gaal sera, en revanche, privé de son capitaine Mark Van Bommel, suspendu, tout comme le défenseur Holger Badstuber. Van Bommel sera remplacé dans l'entre-jeu par Daniel Pranjic, tandis que Diego Contento, autre produit du centre de formation, prendra la place de Badstuber.

Lyon : retour de Makoun et Gonalons
Le milieu Jean II Makoun, rétabli d'une blessure aux adducteurs, et Maxime Gonalons, qui a purgé une suspension samedi à Bordeaux en championnat de France, font partie du groupe parti pour Munich dès hier en minivan. Auparavant, les Rhodaniens se sont entraînés à Lyon à huis clos avant de déjeuner ensemble. Le défenseur Dejan Lovren n'est pas qualifié pour la C1 et l'arrière central Jean-Alain Boumsong ne fait pas partie du groupe. Il poursuit ses soins pour une blessure à un mollet, tout comme Mathieu Bodmer, blessé derrière une cuisse. Toulalan devrait descendre d'un cran et jouer en défense centrale aux côtés de Cris.

Voici les échos du Bayern Munich et de l'Olympique lyonnais avant la demi-finale aller de Ligue des champions qui se disputera demain en Bavière à l'Allianz Arena :Bayern Munich : confianceLes Bavarois abordent la rencontre avec beaucoup de confiance. Ils sont leaders de la Bundesliga après avoir humilié Hanovre 7 à 0 samedi et...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut