Rechercher
Rechercher

Lifestyle

Brèves

Insolite
1 501 piercings

Un Américain du Wyoming (nord des États-Unis) a battu le record mondial de piercings en se faisant poser 1 501 aiguilles dans le dos et les jambes. Ed Burns a pulvérisé le précédent record, avec 304 piercings de plus, et devrait figurer dans le Livre Guinness une fois homologué son exploit. La pose des piercings a eu lieu devant un groupe d'une centaine de curieux, dans le studio de tatouage « Pain for Sale » de la petite ville de Gillette.

People
Russell Crowe reçoit son étoile sur Hollywood Boulevard

L'acteur néo-zélandais Russell Crowe a reçu son étoile sur le « Boulevard de la gloire » à Hollywood, à quelques semaines de la sortie de son dernier film, Robin des Bois, qui fera l'ouverture du prochain Festival de Cannes. L'acteur de 46 ans, oscarisé en 2001 pour Gladiator de Ridley Scott, a reçu la 2 404e étoile du « Hollywood Walk of Fame » « , en présence notamment de l'humoriste américain Jay Leno et du réalisateur Ron Howard, qui l'avait dirigé dans Un homme d'exception et De l'ombre à la lumière.
Insolite1 501 piercingsUn Américain du Wyoming (nord des États-Unis) a battu le record mondial de piercings en se faisant poser 1 501 aiguilles dans le dos et les jambes. Ed Burns a pulvérisé le précédent record, avec 304 piercings de plus, et devrait figurer dans le Livre Guinness une fois homologué son exploit. La pose des...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut