Rechercher
Rechercher

Cinema- - On ne sait jamais exactement comment ils s’appellent

Danny Trejo

Danny Trejo est-il vraiment ce méchant, ce truand, ce malfrat que l'on engage toujours dans les films pour jouer les mauvais rôles ? L'acteur n'a en effet pas eu une enfance dôle. Traînant dans les rues de son quartier, le jeune homme commet divers crimes et délits et devient dépendant à la drogue. Il se retrouvera également plusieurs fois en prison.
Plus tard, il se découvre un talent pour la boxe et envisage d'abord d'en faire sa profession, mais une longue peine de prison l'en empêche. Durant sa détention à la prison d'État de San Quentin, il remportera des concours en catégories poids léger et « welter », et suivra un programme de réhabilitation qui lui permet de se débarrasser de l'emprise de la drogue.
En 1985, alors qu'il assiste à une réunion de cocaïnomanes anonymes, Danny Trejo fait la connaissance d'un jeune homme travaillant dans l'industrie du cinéma. Grâce à lui, il est engagé dans le film Runaway Train. Il entraînera même l'acteur Eric Roberts à la boxe. Étant lui-même le cousin de Roberto Rodriguez, il jouera dans la plupart de ses films. Actuellement, devenu père de famille et homme « rangé », Trejo avoue s'étonner lorsqu'on lui demande un autographe dans la rue. Si son air de vilain le place souvent à l'écran dans le camp des « bad boys »,  le comédien avoue qu'il accepte ces rôles avec plaisir pour montrer aux enfants que les méchants meurent toujours.  

Danny Trejo est-il vraiment ce méchant, ce truand, ce malfrat que l'on engage toujours dans les films pour jouer les mauvais rôles ? L'acteur n'a en effet pas eu une enfance dôle. Traînant dans les rues de son quartier, le jeune homme commet divers crimes et délits et devient dépendant à la drogue. Il se retrouvera également...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut