Rechercher
Rechercher

Sport

Foot express

Bayern : les discussions avec Ribéry repoussées à mi-avril

Les discussions entre le Bayern Munich et son international français Franck Ribéry en vue d'une éventuelle prolongation de son contrat ont été repoussées après le match décisif contre Leverkusen le 10 avril, a indiqué dans la presse son directeur sportif, Christian Nerlinger.
« On est à la veille d'une série de matches difficiles. Il n'y aura aucune discussion d'ici au match contre le Bayer Leverkusen », a-t-il déclaré à l'hebdomadaire allemand Sport Bild.
Le Bayern, leader du championnat d'Allemagne, affrontera notamment Schalke 04 (2e) et Leverkusen (3e) en championnat d'Allemagne et disputera les quarts de finale de la Ligue des champions d'ici à mi-avril.
Nerlinger avait indiqué dimanche avoir eu un premier entretien, samedi, avec son milieu offensif français, mais celui-ci lui avait indiqué qu'il « voulait seulement se concentrer sur ce qui se passait sur le terrain pendant les prochaines semaines ».
Sous contrat avec le Bayern jusqu'en juin 2011, Ribéry doit décider dans les prochaines semaines s'il accepte de prolonger alors que Chelsea, le FC Barcelone et le Real Madrid aimeraient le recruter.
Si Ribéry devait refuser un nouveau contrat, le Bayern avait indiqué de longue date qu'il le céderait à l'intersaison pour récupérer une importante indemnité de transfert.
Pour convaincre « Kaiser Franck » de rester, Nerlinger a assuré que « le Bayern était prêt à aller jusqu'à ses limites financières ».
Selon Sport Bild, Ribéry reçoit actuellement un salaire annuel de quatre millions d'euros après impôts et le club bavarois pourrait lui offrir jusqu'à dix millions d'euros avant impôts.

John Terry renverse en voiture un salarié de Chelsea

Le capitaine de Chelsea John Terry a renversé en voiture un salarié du club londonien, en quittant le stade mardi après la défaite devant l'Inter Milan en Ligue des champions, ont annoncé mercredi les Blues.
Évoquant un « accident malheureux », un porte-parole de Chelsea a expliqué qu'« alors qu'il sortait du stade à un ou deux miles par heure (1,5 à 3 km/h) et qu'il était dans une file de voitures, son véhicule a été entouré par des photographes et des supporteurs ».
« Dans la mêlée, un membre de l'équipe de sécurité est tombé et a été heurté par la voiture. Il souffre de gros hématomes à la jambe », a ajouté le club tandis que la police londonienne évoquait une « jambe cassée ».
Terry ne s'est pas arrêté mais c'était parce qu'« il ne s'était pas rendu compte que quelqu'un avait été blessé ».
Le joueur, qui a été entendu par la police, a appelé le salarié du club pour prendre de ses nouvelles, selon le club.

Manchester City : Wayne Bridge indisponible durant un mois

Le défenseur de Manchester City Wayne Bridge sera sur la touche pour un mois à la suite de l'opération d'une hernie, a annoncé hier le club de football.
Bridge, revenu en février après une blessure à un genou en décembre, a dû sortir pendant la première période dimanche, lors du match de championnat contre Sunderland (1-1), alors que les douleurs d'une vieille hernie s'aggravaient.
Le défenseur de City a été récemment au cœur d'une tempête médiatique autour de John Terry, quand la presse anglaise a rapporté que le capitaine de Chelsea avait entretenu une relation extraconjugale avec l'ancienne compagne de Bridge.
Cet incident intervient un peu plus d'un mois après l'« affaire Terry », lorsque l'international avait été accusé par la presse anglaise d'avoir entretenu une relation extraconjugale avec l'ex-compagne de son équipier en sélection, Wayne Bridge.

Angleterre : retrait de 9 points à Portsmouth, condamné à la D2

La Premier League a confirmé hier le retrait de neuf points à Portsmouth, pour prix de son placement en redressement judiciaire, ce qui condamne le club du sud de l'Angleterre à une relégation en deuxième division.
Sans même ce retrait de points, appliqué « avec effet immédiat », « Pompey » était dernier du classement de 1re division. Il ne compte désormais plus que dix points, avec un retard de 17 longueurs sur le premier non-relégable alors qu'il n'a plus que neuf matches à disputer.
Lourdement endetté, peinant à payer ses joueurs et à honorer ses contrats avec ses créanciers, Portsmouth est devenu en février le premier club de l'histoire de la Premier League à être placé en redressement judiciaire. Il a licencié la semaine passée le quart de ses salariés.

Bayern Munich : Van Bommel prolonge d'une saison jusqu'en 2011

Le capitaine néerlandais du Bayern Munich, Mark Van Bommel, a prolongé d'un an son contrat, jusqu'en 2011, avec le club bavarois qui expirait en fin de saison, a annoncé hier le leader du championnat d'Allemagne.
« C'était mon souhait de prolonger d'un an. Je veux gagner des trophées avec ce club dès cette année et l'année prochaine », a expliqué Van Bommel, âgé de 32 ans.

Bayern : les discussions avec Ribéry repoussées à mi-avrilLes discussions entre le Bayern Munich et son international français Franck Ribéry en vue d'une éventuelle prolongation de son contrat ont été repoussées après le match décisif contre Leverkusen le 10 avril, a indiqué dans la presse son directeur sportif, Christian Nerlinger.« On est à la veille d'une série de matches difficiles. Il n'y aura aucune discussion d'ici au match contre le Bayer Leverkusen », a-t-il déclaré à l'hebdomadaire allemand Sport Bild.Le Bayern, leader du championnat d'Allemagne, affrontera notamment Schalke 04 (2e) et Leverkusen (3e) en championnat d'Allemagne et disputera les quarts de finale de la Ligue des...
commentaires (0) Commenter

Commentaires (0)

Retour en haut