Rechercher
Rechercher

Liban

Justice

Affaire « White House » : interrogatoire lundi des 4 personnes arrêtées


Le premier juge d'instruction de Beyrouth, Ghassan Oueidate, a fixé à lundi prochain la date de l'interrogatoire des quatre personnes arrêtées dans l'affaire de la fusillade qui a éclaté dans le pub White House, et à laquelle est mêlé M. Antoun Sehnaoui, PDG de la Société générale. Ce dernier se trouve toujours en dehors du pays, mais il n'est poursuivi que pour délit de « menaces ».

Dix peines capitales requises dans l'attaque meurtrière contre Aïn el-Remmaneh


Le peine de mort a été requise contre les meurtriers de Georges Abou Madi à Aïn el-Remmaneh, le 6 novembre dernier (2009), lors d'une incursion à moto de voyous venus de la banlieue sud, à l'intérieur du quartier résidentiel où il se trouvait.
Dans son acte d'accusation, le juge d'instruction Faouzi Khamis a requis la peine capitale contre Ali Hussein Yassine ainsi que contre Ali Hassan Sayyed Hussein, Samih Moussa Mahmoud, Ali Hussein Bilal, Hussein Kamal Chennaoui, Ahmad Hussein Mohammad Issa, Ibrahim Mohammad Yassine, Yehya Nayef Yehya, Hassan Ahmad Fayez et Abbas Mohammad Zehdi, pour le meurtre du jeune Georges Abou Madi, ainsi que pour d'autres tentatives de meurtre au moyen de poignards et autres instruments contondants ; pour avoir également formé une association de malfaiteurs, troublé l'ordre public, semé la discorde confessionnelle et enfin battu Ahmad Hassan Saab et détruit son véhicule. Le dossier de l'affaire a ensuite été transmis au parquet général près la Cour d'appel.

Affaire « White House » : interrogatoire lundi des 4 personnes arrêtées

Le premier juge d'instruction de Beyrouth, Ghassan Oueidate, a fixé à lundi prochain la date de l'interrogatoire des quatre personnes arrêtées dans l'affaire de la fusillade qui a éclaté dans le pub White House, et à laquelle est mêlé M. Antoun Sehnaoui, PDG de la Société générale. Ce dernier se trouve toujours en dehors du pays, mais il n'est poursuivi que pour délit de « menaces ».Dix peines capitales requises dans l'attaque meurtrière contre Aïn el-Remmaneh

Le peine de mort a été requise contre les meurtriers de Georges Abou Madi à Aïn el-Remmaneh, le 6...
commentaires (0) Commenter

Commentaires (0)

Retour en haut