X

La Dernière

Sabah Forever !

Carla Henoud | OLJ
18/02/2010
Elle a traversé le temps, les modes, les styles, portée par l'amour inconditionnel d'un public qui ne cesse de rajeunir... Sabbouha était hier soir l'invitée d'honneur de la boutique Sara's Bag à l'occasion du lancement d'une série de sacs à main à son effigie, baptisée « Sabah Forever ».
Durant près de deux heures, la star, encadrée de toiles signées Abdallah al-Awadi et dans une mise en place dont elle est l'inspiratrice et le thème, s'est patiemment prêtée au jeu de la célébrité. Vêtue de blanc, illuminée de strass, coquette jusqu'au bout des ongles, aimable, comme à son habitude, elle a tenu à partager son bonheur d'être sous les projecteurs et les flashs ininterrompus des photographes. « J'aime la célébrité », a-t-elle avoué. « Nous t'aimons ! » ont répliqué, toutes générations confondues, les invités à ce bel hommage. Applaudissements.

À la une

Retour à la page "La Dernière"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Les dessous de la parenthèse Mohammad Safadi

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

Le magazine économique du groupe

UKAid veut augmenter ses aides aux PME libanaises

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants