Rechercher
Rechercher

Liban

Geagea appelle à un rassemblement massif le 14 février

Le leader des Forces libanaises Samir Geagea a appelé les Libanais à un rassemblement massif le 14 février, à la Place des martyrs, pour la commémoration de l'assassinat de l'ancien Premier ministre Rafic Hariri.

M. Geagea a affirmé que l'événement aura cette année "un goût spécial", étant donné que "l'autre partie ne cesse de répéter, depuis plus d'un an déja, que le 14 Mars n'existe plus en tant que coalition politique et que la révolution du Cèdre fait désormais partie du passé. Cette année ils auront la preuve du contraire."

Commentant les campagnes qui ciblent le président de la République Michel Sleiman, le chef des FL a indiqué que c'est le président lui-même qui s'attire ces campagnes par le fait de répondre, à chaque fois, à leurs critiques en leur donnant ce qu'ils demandent. "Le chef de l'État essaie de mettre fin aux campagnes en leur donnant satisfaction, et eux persistent dans la même direction et la même méthode", a ajouté M. Geagea.

 

M. Geagea a affirmé que l'événement aura cette année "un goût spécial", étant donné que "l'autre partie ne cesse de répéter, depuis plus d'un an déja, que le 14 Mars n'existe plus en tant que coalition politique et que la révolution du Cèdre fait désormais partie du passé. Cette...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut