Rechercher
Rechercher

Sport

Le clash libano-libanais tourne à l’avantage du Club sportif

Le tirage en a voulu ainsi. Le club Champville, huitième et dernière équipe à accéder au stade des quarts de finale, grâce à sa victoire face au club d'al-Nasr, a eu comme adversaire le Club sportif. Le seul point positif d'un tel tirage, c'est que le Liban est sûr d'avoir un représentant en demi-finales dans le dernier carré magique.
Le Club sportif qui, depuis le début de la compétition, domine ses adversaires n'a pas fait exception hier face à son compatriote du club Champville en s'imposant sans forcer sur le score de 74-66. Le Club sportif a d'entrée de jeu imposé son rythme, dominant son adversaire grâce à un jeu fluide et rapide en attaque et une défense solide et compacte, finissant le premier quart 16-12. Dès lors, le tenant du titre n'a plus perdu son avance finissant la mi-temps avec 8 points d'écart au tableau d'affichage (37-29). Après la pause, le Club sportif a très bien géré son avance sans jamais être vraiment inquiété par une bien timide équipe de Champville (troisième quart-temps 57-48).
L'autre quart de finale du jour opposait les Égyptiens d'al-Jazeera aux Philippins de Smart Jillas. Ce sont ces derniers qui se sont qualifiés pour les demi-finales en s'imposant 81-78.
Le tirage en a voulu ainsi. Le club Champville, huitième et dernière équipe à accéder au stade des quarts de finale, grâce à sa victoire face au club d'al-Nasr, a eu comme adversaire le Club sportif. Le seul point positif d'un tel tirage, c'est que le Liban est sûr d'avoir un représentant en demi-finales dans le dernier carré...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut