Rechercher
Rechercher

Sport - Basket-ball

Al-Jazeera réagit, Champville chute

Trois rencontres étaient au programme de la deuxième journée de la 21e édition du tournoi international de Dubaï de basket. Dans la première poule, al-Jazeera (Égypte) s'est imposé à l'arraché face à al-Wehda (Syrie) 76-72. Les Égyptiens se devaient de gagner cette rencontre après leur défaite lors de leur premier match contre les Iraniens de Mahram.
Dans le cadre de la deuxième poule, Champville s'est fait surprendre par la formation philippine de Smart Jilas 77-71. Les Libanais partaient pourtant favoris face à une modeste équipe des Philippines, mais contrairement à leurs compatriotes du Club sportif, ils n'ont pas su développer leur jeu et se sont laissé prendre de vitesse par le club de Smart Jilas qui a montré un beau visage grâce à un jeu de passe fluide et rapide.
La deuxième rencontre opposait le club jordanien de Zein au club Nasri des Émirats. Les deux équipes, qui tout au long du match étaient au coude-à-coude, n'ont pu se départager qu'en prolongations. Le quatrième quart s'est en effet terminé sur le score de 70-70. Lors des prolongations, les Jordaniens se sont montrés plus entreprenants et plus frais que leurs adversaires, ce qui leur a permis de finalement s'imposer avec neuf points d'écart sur le score de 89-80.

Les résultats


Poule A
Al-Jazeera (Égypte) bat al-Wehda (Syrie).
Poule B
Smart Jilas (Philippines) bat Champville (Liban) 77-71.
Zein (Jordanie) bat Nasri (Émirats) 89-80 (après prolongation).

Trois rencontres étaient au programme de la deuxième journée de la 21e édition du tournoi international de Dubaï de basket. Dans la première poule, al-Jazeera (Égypte) s'est imposé à l'arraché face à al-Wehda (Syrie) 76-72. Les Égyptiens se devaient de gagner cette rencontre après leur...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut