Rechercher
Rechercher

Lifestyle

People

La justice US refuse d'abandonner les poursuites contre Polanski
La justice américaine a refusé d'abandonner les poursuites entamées contre Roman Polanski pour une affaire de mœurs en 1977, mais demandé une enquête sur les accusations formulées par le cinéaste à l'encontre du juge chargé du dossier à l'époque. Le cinéaste franco-polonais a été arrêté en Suisse le 26 septembre. Les États-Unis réclament à Berne l'extradition du réalisateur, désormais assigné à résidence dans son chalet de Gstaad. En mars 1977, Roman Polanski, alors âgé de 43 ans, et déjà réalisateur mondialement reconnu, avait eu une relation sexuelle avec une mineure de 13 ans, en marge d'une séance de photographie chez l'acteur Jack Nicholson. Quelques semaines plus tard, au cours de son procès pour viol, à la suite d'une plainte des parents de l'adolescente, M. Polanski avait plaidé non coupable avant de changer de stratégie et de reconnaître le détournement de mineure. Mais le cinéaste, âgé maintenant de 76 ans, s'était finalement enfui des États-Unis avant le prononcé de sa sentence, craignant d'être lourdement condamné en dépit de ses aveux. Il n'a jamais remis les pieds aux États-Unis.

Le chanteur Peter Doherty inculpé pour possession d'héroïne
Le chanteur britannique Peter Doherty a été inculpé hier pour possession d'héroïne après avoir été arrêté la veille à sa sortie d'un tribunal, a annoncé la police britannique. Peter Doherty a été libéré sous caution et comparaîtra en janvier devant un tribunal de Gloucester, à une date encore à déterminer. Le chanteur des Babyshambles avait été arrêté lundi en quittant un autre tribunal de Gloucester, quelques minutes après avoir échappé à une peine de prison pour conduite en état d'ivresse.

Face aux rumeurs, Britney Spears
contre-attaque

La chanteuse Britney Spears a répliqué aux rumeurs en publiant une liste des 75 histoires les plus ridicules ou insultantes de 2009, dont une affirmant que sa famille était si pauvre qu'elle mangeait des écureuils. La liste, publiée sur le site Internet officiel de Britney Spears, est principalement alimentée par des sites Internet américains ou britanniques. Elle compile des articles sur des sujets divers allant de ses nouveaux petits amis à sa présumée détresse émotionnelle en tournée, en passant par des allégations selon lesquelles son père l'aurait droguée ou son exigence d'avoir une barre de strip-tease dans ses chambres d'hôtel. La liste rappelle aussi qu'en 2009, la chanteuse de 28 ans a été donnée enceinte d'un troisième enfant, accro au jardinage, obligée de lire la Bible chaque jour ou de se convertir au judaïsme.
La justice US refuse d'abandonner les poursuites contre PolanskiLa justice américaine a refusé d'abandonner les poursuites entamées contre Roman Polanski pour une affaire de mœurs en 1977, mais demandé une enquête sur les accusations formulées par le cinéaste à l'encontre du juge chargé du dossier à...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut