Rechercher
Rechercher

Liban

Aley fait ses adieux à Fayçal Arslane

La Montagne a fait ses adieux hier à Fayçal Arslane lors d'obsèques officielles et populaires qui ont eu lieu à son domicile de Aley en présence notamment du ministre des Déplacés Akram Chehayeb, qui représentait le président de la République Michel Sleiman, du député Henri Hélou, qui représentait le président de la Chambre Nabih Berry, et du ministre Hassan Mneimné, qui représentait le Premier ministre Saad Hariri. Étaient également présents, le député d'Achrafieh Nadim Gemayel, de nombreux notables de la région, ainsi que l'ambassadeur de Syrie au Liban, Ali Ali.
Prenant la parole, cheikh Nasreddine Gharib a indiqué que Fayçal Arslane a « clôturé sa vie politique en défenseur de l'arabité et en résistant ». S'adressant au défunt, cheikh Gharib a déclaré : « Avec ton départ, nous avons perdu un émir patriote, loyal, dont l'histoire se souviendra. » Puis le fils du défunt, Adel Arslane, s'est adressé à son père et a rappelé les sacrifices qu'il avait consentis pour le bien de la patrie.

La Montagne a fait ses adieux hier à Fayçal Arslane lors d'obsèques officielles et populaires qui ont eu lieu à son domicile de Aley en présence notamment du ministre des Déplacés Akram Chehayeb, qui représentait le président de la République Michel Sleiman, du député Henri Hélou, qui...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut