Rechercher
Rechercher

Culture - Rendez-vous

« La Jalousie du Barbouillé » de Molière et Dagory, les 27 et 28 novembre

Produite à Beyrouth par New Horizon, La Jalousie du Barbouillé, une farce de Molière et Dagory, se joue les 27 et 28 novembre à l'amphithéâtre Pierre Aboukhater*.
Il s'agit d'une farce de Molière sur la jalousie, adaptée par Jean-Marie Dagory, comédien, auteur et conteur français, qui s'est réservé ici le rôle du vieux barbon, le bien nommé Barbouillé. Mis en scène par Rémi Chenylle et interprété par 5 comédiens professionnels français, ce spectacle a tenu l'affiche durant plusieurs mois, l'année dernière, au théâtre du Nord-Ouest où il a été joué avec la même distribution, dans le cadre d'un cycle consacré à l'intégralité de l'œuvre de Molière.

* Campus des sciences humaines, rue de Damas. Prix des billets, en vente au Ticketing Box Office du Virgin Megastore : 25 000 LL, 35 000 LL et 50 000 LL. 
Produite à Beyrouth par New Horizon, La Jalousie du Barbouillé, une farce de Molière et Dagory, se joue les 27 et 28 novembre à l'amphithéâtre Pierre Aboukhater*. Il s'agit d'une farce de Molière sur la jalousie, adaptée par Jean-Marie Dagory, comédien, auteur et conteur français, qui s'est réservé ici...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut