Rechercher
Rechercher

Lifestyle

Brèves

Le Père Noël a aussi besoin de chirurgie esthétique
Soucieuse de le voir s'afficher en pleine forme pour les fêtes de fin d'année, la mairie d'Auckland a offert un lifting à 100 000 dollars néo-zélandais (50 000 euros) à son Père Noël en fibre de verre. La statue de 20 mètres de haut fait partie des décorations municipales depuis 1960, clignant de l'œil et saluant les passants, mais cet œil et un doigt mécanique commençaient à montrer des signes de fatigue et les édiles craignaient que cela ne fasse peur aux enfants. Après quatre mois de travaux et le remplacement de son doigt mécanique par un fixe, le Père Noël a regagné son coin de rue du centre-ville. Les bandages ne seront enlevés en public que dimanche prochain, dévoilant le nouveau visage du géant rouge.
Un poulet farci... à l'or
Un employé d'une chaîne de bijouterie a tenté cette semaine à Johannesburg de voler de l'or en le cachant dans un poulet, a rapporté un journal sud-africain. Il a été arrêté avec son poulet farci à l'or après être passé sous un détecteur de métaux au siège social de cette chaîne, selon le quotidien Beeld. L'homme a comparu devant un tribunal pour tentative de vol et possession de bien volé.

Un Britannique interdit de chiens après avoir rendu son dalmatien obèse
Un tribunal du nord-ouest de l'Angleterre a interdit hier à un maître de posséder des chiens pendant 10 ans, après qu'il eut rendu son dalmatien obèse en le nourrissant de chips et de chocolat. John Green, un habitant de Macclesfield, dans le comté du Cheshire, a également été condamné par le tribunal de cette ville à 200 heures de travaux d'intérêt général, à la suite d'appels de membres du public, inquiets pour la santé du dalmatien en surpoids. Les responsables de la protection des animaux ont averti M. Green du danger pour son chien, Barney, d'une mauvaise alimentation et ont recommandé à son maître de le mettre au régime. Mais l'homme de 40 ans n'a pas respecté ces recommandations et le chien a continué à grossir, jusqu'à atteindre 70 kg, plus du double de son poids recommandé. Le dalmatien a été finalement retiré à son propriétaire en juin et mis à la diète dans un chenil privé où le personnel a veillé à ce qu'il fasse assez d'exercice. À l'issue de ce régime, Barney, huit ans, a maigri, et pesait 40 kg.

Le Père Noël a aussi besoin de chirurgie esthétiqueSoucieuse de le voir s'afficher en pleine forme pour les fêtes de fin d'année, la mairie d'Auckland a offert un lifting à 100 000 dollars néo-zélandais (50 000 euros) à son Père Noël en fibre de verre. La statue de 20 mètres de haut fait partie des...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut