Rechercher
Rechercher

Sport

Grenoble à une défaite du record européen

Battu onze fois en onze matches de Ligue 1, Grenoble, qui joue à Monaco aujourd'hui, se rapproche de la L2 mais est aussi désormais à une défaite du record européen détenu par Manchester United depuis la saison 1930-1931.
Le club mancunien s'était classé à l'époque 22e et dernier. L'équipe grenobloise est actuellement lanterne rouge du classement avec zéro point à huit longueurs déjà du 19e, Le Mans, et neuf du premier non relégable, Boulogne-sur-mer.
Le GF38 a déjà battu le record du plus mauvais début en Ligue 1 et égalé la série de Strasbourg avec 11 défaites de rang sur les onze dernières journées de la saison 2007-2008 qui avait entraîné le Racing en L2.
Le record français est détenu par le Cercle athlétique Paris en 1933-1934 (12 défaites, 14e et dernier).
« J'ai vécu des choses difficiles, mais dans ma vie footballistique, je n'ai jamais vu cela », déplore l'entraîneur Mehmet Bazdarevic.
« Il faut être fort.
Le club vit un moment difficile, mais un club se construit aussi dans de tels moments », ajoute-t-il.
Battu onze fois en onze matches de Ligue 1, Grenoble, qui joue à Monaco aujourd'hui, se rapproche de la L2 mais est aussi désormais à une défaite du record européen détenu par Manchester United depuis la saison 1930-1931.Le club mancunien s'était classé à l'époque 22e et dernier. L'équipe grenobloise est...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut