Rechercher
Rechercher

Agenda

Give a Child a Toy finance un centre de soins intensifs au Children’s Cancer Center

Grâce à une aide de l'association Give a Child a Toy (donnez à chaque enfant un jouet), un centre de soins intensifs a été mis en place au Children's Cancer Center. L'inauguration de ce centre s'est tenue hier en présence de l'épouse du président de la République Wafa' Sleiman.
L'association Give a Child a Toy a vu le jour à Londres grâce à l'apport de femmes libanaises travaillant dans le volontariat. L'association, qui veut être au service de l'enfant libanais, a commencé son œuvre en distribuant des jouets aux enfants dans toutes les régions du pays, et ce pour les éloigner de l'atmosphère de la guerre et de la violence.
L'association a ensuite mis en place plusieurs bibliothèques dans diverses régions libanaises. Elle a également octroyé du matériel médical et des médicaments à des hôpitaux et des dispensaires. Parmi ces aides, citons deux unités de dialyse pour enfants à l'Hôtel-Dieu et à l'hôpital Hayek, et un service de soins intensifs pour enfants à l'hôpital de l'Université américaine.
L'association Give a Child a Toy, dont le siège est Zokak el-Blatt, dispose de plusieurs programmes pour les enfants.
Grâce à une aide de l'association Give a Child a Toy (donnez à chaque enfant un jouet), un centre de soins intensifs a été mis en place au Children's Cancer Center. L'inauguration de ce centre s'est tenue hier en présence de l'épouse du président de la République Wafa' Sleiman.L'association Give a Child a Toy a vu le jour...