Rechercher
Rechercher

Liban

Les FSI appellent à l’identification du corps d’un homme tué dans un accident de la route

La Direction générale des Forces de sécurité intérieure a signalé dans un communiqué que dans la nuit de mercredi, un homme non identifié a été renversé par une voiture sur la piste ouest de l'autoroute de Dora, face au centre Sebago. Il est mort sur-le-champ. L'homme est quadragénaire, brun aux cheveux noirs. Il portait un jeans bleu, une chemise aux coloris bleu, rouge et jaune et des chaussures en cuir marron. Le corps a été transporté à la morgue de l'hôpital gouvernemental de Baabda.
Les FSI appellent les citoyens qui ont été témoins de l'accident à fournir les renseignements susceptibles de faire avancer l'enquête et d'identifier le conducteur. Les FSI rappellent que l'anonymat sera assuré.
Les FSI appellent aussi la famille de la victime ou toute personne qui serait susceptible de la connaître de les informer de l'accident, et leur demande de se rendre à l'hôpital de Baabda pour identifier le corps et d'appeler le poste de gendarmerie de Jdeidé aux 01/264005, 01/262786, afin de le recevoir.

La Direction générale des Forces de sécurité intérieure a signalé dans un communiqué que dans la nuit de mercredi, un homme non identifié a été renversé par une voiture sur la piste ouest de l'autoroute de Dora, face au centre Sebago. Il est mort sur-le-champ. L'homme est quadragénaire, brun aux cheveux...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut