La championne libanaise de tir, Ray Bassil, a décroché la cinquième place au classement final de la Coupe du monde de tir féminin pour l'année 2009, qui s'est tenue en Slovénie. Notre championne a une fois de plus porté haut les couleurs du Liban puisqu'elle a réussi à faire mouche 72 fois sur un total de 75 lancé d'assiettes, reléguant ainsi 56 participants derrière elle. En manquant la dernière assiette lors de la finale, Bassil a raté de très peu le podium. Chez les hommes, et pour sa première participation en Coupe du monde, Ramy Breidi a réussi un total de 115 assiettes sur 125, figurant ainsi à la 57e place sur un total de 118 participants.
La championne libanaise de tir, Ray Bassil, a décroché la cinquième place au classement final de la Coupe du monde de tir féminin pour l'année 2009, qui s'est tenue en Slovénie. Notre championne a une fois de plus porté haut les couleurs du Liban puisqu'elle a réussi à faire mouche 72 fois sur un total de 75 lancé d'assiettes,...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.