Après le suspense, la triste nouvelle : le corps sans vie de Abdallah Ghandour, le président de la Chambre de commerce et d'industrie de Tripoli, a été retrouvé hier, abandonné dans une région sauvage de Batroun. L'homme avait été porté disparu vendredi dernier. La découverte du corps a été rendue possible grâce aux aveux d'un des meurtriers, qui s'est livré à la police. À l'origine du crime, une affaire d'argent.
Après le suspense, la triste nouvelle : le corps sans vie de Abdallah Ghandour, le président de la Chambre de commerce et d'industrie de Tripoli, a été retrouvé hier, abandonné dans une région sauvage de Batroun. L'homme avait été porté disparu vendredi dernier. La découverte du corps a été rendue...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.