Rechercher
Rechercher

Lifestyle

Insolite

« Sex and the City » interdit de tournage à Dubaï

Dubaï a refusé une autorisation de tournage pour des séquences de la suite du film Sex and the City après en avoir examiné le scénario, a rapporté hier un quotidien local. Le journal, qui ne fournit pas d'autres détails, laisse à penser que le film, notamment son titre, pourrait heurter les sensibilités dans le monde musulman, où la première édition du film avait été interdite dans les cinémas.

L'épouse tyrannique, le coaching et... le divorce

Un mari a demandé le divorce en Israël, se plaignant d'être tyrannisé par sa femme qui appliquait à la maison des méthodes de coaching apprises lors d'un stage. « Ma femme m'a transformé en esclave et me réduit à sa merci », se plaint l'homme, résident de la ville de Haïfa, a rapporté hier le quotidien Maariv. Le coaching, qui a de nombreux adeptes en Israël, est une démarche d'accompagnement personnalisé, inspirée du monde du sport, visant à épanouir la personnalité et améliorer le niveau professionnel.

Les morts oubliés

Les corps d'une femme de 80 ans et de son fils de 49 ans ont été retrouvés à l'état de squelettes dans leur maison de la banlieue de Bruxelles, cinq ans après leur mort dont personne ne s'était aperçu, ont rapporté hier des médias belges. Une voisine a affirmé avoir à plusieurs reprises alerté les autorités, mais personne n'était depuis lors rentré dans la maison. La macabre découverte a finalement été faite lors de la visite d'un juge dans le cadre d'un dossier de succession relatif au décès du père de cette famille. La cause de leur mort n'a pas encore été déterminée. Les services de la municipalité avaient rayé en 2005 les deux personnes décédées du registre des habitants de la commune, les pensant retournées en Italie, leur pays d'origine.

Une fiancée italienne pour l'ours Knut ?

Le plantigrade le plus connu d'Allemagne, l'ours polaire Knut, pensionnaire du zoo de Berlin, pourrait bientôt cohabiter avec une congénère italienne, Gianna, avance la presse allemande, qui se prend à rêver d'une histoire d'amour entre les deux animaux. La prétendante, actuellement pensionnaire du zoo de Hellabrunn, à Munich, pourrait être hébergée à Berlin à partir de mi-septembre.

Le « village des jumeaux »

À Kodinji, village de l'État du Kerala, dans le sud de l'Inde, il n'est pas rare que le visiteur ait le sentiment d'y voir double. Sur 2 000 familles, la localité abrite en effet plus de 200 paires de jumeaux, au grand étonnement du corps médical, qui ne peut expliquer ce phénomène ni par le régime alimentaire de la petite communauté ni par son environnement ou la prise de médicaments antistérilité. Avec une fréquence de 45 jumeaux pour 1 000 naissances, Kodinji compte six fois plus de cas de gémellité que la moyenne. Les femmes du village qui partent s'installer ailleurs sont réputées pour donner elles aussi naissance à des jumeaux. Des jumelles de 65 ans sont les doyennes de cette population très particulière. Les benjamines sont des sœurs nées le 10 juin. Les jumeaux de Kodinji sont pour la plupart de faux jumeaux.
« Sex and the City » interdit de tournage à DubaïDubaï a refusé une autorisation de tournage pour des séquences de la suite du film Sex and the City après en avoir examiné le scénario, a rapporté hier un quotidien local. Le journal, qui ne fournit pas d'autres détails, laisse à penser que le...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut