L'ancien détenu en Israël et journaliste à la NTV Anouar Yassine a été victime d'une agression étrange, qui fait désormais l'objet d'une enquête officielle. Alors qu'il rentrait de son travail à la NTV mercredi vers 20h30, Yassine a été arrêté au niveau du pont Cola par un individu qui lui a demandé si sa voiture était à vendre. Comme Yassine a répondu par l'affirmative, les deux hommes ont décidé d'en parler plus longuement dans un café de Tarik Jdidé. Yassine affirme qu'il ne se souvient plus de ce qui s'est passé ensuite et il n'a repris connaissance que jeudi vers 15 h dans la voiture d'un inconnu qui le ramenait chez les parents de son épouse, dans la banlieue sud. Yassine a été immédiatement transporté à l'Hôpital américain de Beyrouth pour y subir divers examens qui pourraient expliquer son inconscience de plusieurs heures. Les services de sécurité ont aussi interrogé le journaliste qui n'a pas encore recouvré toute la mémoire. L'enquête se poursuit.
L'ancien détenu en Israël et journaliste à la NTV Anouar Yassine a été victime d'une agression étrange, qui fait désormais l'objet d'une enquête officielle. Alors qu'il rentrait de son travail à la NTV mercredi vers 20h30, Yassine a été arrêté au niveau du pont Cola par un individu qui lui a demandé si...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.