Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Cinéma

Robert Downey Jr dans le prochain film du réalisateur de « Very bad trip »

L'acteur américain Robert Downey Jr interprètera le rôle principal de la prochaine comédie de Todd Phillips, le réalisateur de Very bad trip, a rapporté la presse spécialisée. Dans ce « road-movie » écrit par Alan R. Cohen et Alan Freedland, Downey Jr interprètera le rôle d'un futur père en route pour la maternité, obligé de faire le voyage avec un partenaire encombrant, interprété par Zach Galifianakis, le doux dingue de Very bad trip. Le tournage de Due Date (« La date prévue »), produit par le studio Warner, doit commencer en septembre, précise le magazine professionnel Variety. Le nouveau film de Phillips est très attendu aux États-Unis, après le succès considérable remporté par Very bad trip (The Hangover, en anglais). Avec déjà plus de 240 millions de dollars amassés en Amérique du Nord, pour un budget de 34 millions de dollars, Very bad trip est devenu le plus gros succès de tous les temps pour un film interdit aux moins de 18 ans.
Robert Downey Jr, rescapé de dix ans de toxicomanie et de scandales après sa révélation dans Chaplin, en 1993, enchaîne les tournages depuis les récents succès de Iron Man.
L'acteur américain Robert Downey Jr interprètera le rôle principal de la prochaine comédie de Todd Phillips, le réalisateur de Very bad trip, a rapporté la presse spécialisée. Dans ce « road-movie » écrit par Alan R. Cohen et Alan Freedland, Downey Jr interprètera le rôle d'un futur...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut