Rechercher
Rechercher

Liban

L’armée réaffirme sa collaboration avec la Finul pour appliquer la 1701

Le commandement de l'armée a publié samedi un communiqué au sujet des incidents de Kherbet Selm, réaffirmant sa détermination à coopérer avec la Finul en vue de l'application de la résolution 1701 du Conseil de sécurité.
« À la suite des mesures conjointes prises par l'armée libanaise et la Finul après l'explosion qui s'est produite dans la localité de Kherbet Selm, dans le caza de Bint Jbeil, un malentendu s'est produit au niveau des habitants de la localité, ce qui a provoqué certaines réactions (de la part des habitants), souligne le communiqué du commandement de l'armée. L'affaire a été réglée sur-le-champ et la situation est retournée à la normale. Une enquête conjointe a été entamée afin de clarifier les circonstances de cet incident. »
Et le communiqué d'ajouter : « Le commandement de l'armée déplore le fait qu'au cours de ces incidents, quatorze Casques bleus ont été atteints de blessures légères. Les unités de l'armée libanaise et la force de l'ONU poursuivront leur action en étroite concertation afin d'appliquer la résolution 1701. »

Le commandement de l'armée a publié samedi un communiqué au sujet des incidents de Kherbet Selm, réaffirmant sa détermination à coopérer avec la Finul en vue de l'application de la résolution 1701 du Conseil de sécurité.« À la suite des mesures conjointes prises par l'armée libanaise et la Finul...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut