Rechercher
Rechercher

Sport

Butraguenio pense encore à Ribéry

L'un des dirigeants du Real Madrid Emilio Butraguenio a affirmé hier qu'il espérait encore voir le Français Franck Ribéry les rejoindre cette saison malgré l'intransigeance du Bayern Munich.
« Il reste beaucoup de semaines (avant la fin du marché des transferts, NDLR) et il faut être patient concernant toutes les opérations », a déclaré « El Buitre » (le vautour) lors de l'assemblée de la Fédération espagnole de football à Madrid.
« On essaye de recruter d'autres joueurs », a encore déclaré l'ancien attaquant vedette du Real Madrid, qui a déjà engagé pour cette saison Kaka, Cristiano Ronaldo, Raul Albiol et Karim Benzema.
Le directeur général du club, Jorge Valdano, avait assuré mardi avoir « la sensation que Ribéry (n'allait) pas quitter le Bayern cette saison ».
Le Bayern « a trouvé beaucoup de façons de dire « non », parfois en le disant catégoriquement, parfois en parlant de 80 millions d'euros, ce qui est une autre façon de dire « non ». Donc, c'est la résignation en attendant une autre opportunité qui viendra sûrement », avait ajouté Valdano sur les ondes de Radio Marca.
Selon le quotidien allemand Bild, le Bayern Munich ne cédera pas son milieu international français pour moins de 80 millions d'euros.
Selon la presse anglaise, le Real songerait à inclure les Néerlandais Wesley Sneijder et Arjen Robben dans la transaction pour faire baisser ce montant.
L'un des dirigeants du Real Madrid Emilio Butraguenio a affirmé hier qu'il espérait encore voir le Français Franck Ribéry les rejoindre cette saison malgré l'intransigeance du Bayern Munich.« Il reste beaucoup de semaines (avant la fin du marché des transferts, NDLR) et il faut être patient concernant toutes les opérations », a déclaré « El Buitre » (le vautour) lors de l'assemblée de la Fédération espagnole de football à Madrid.« On essaye de recruter d'autres joueurs », a encore déclaré l'ancien attaquant vedette du Real Madrid, qui a déjà engagé pour cette saison Kaka, Cristiano Ronaldo, Raul Albiol et Karim Benzema.Le directeur...
commentaires (0) Commenter

Commentaires (0)

Retour en haut