Rechercher
Rechercher

Lifestyle

Insolite

Un Britannique ivre distribue son héritage dans l'aéroport

 

Un Britannique hilare et apparemment imbibé d'alcool a été intercepté mercredi par la police espagnole alors qu'il avait commencé à dilapider un héritage de 52 000 euros parmi les voyageurs de l'aéroport de Majorque, dans l'archipel méditerranéen des Baléares. James B.N., 59 ans, venait d'atterrir en provenance de Manchester, en Angleterre, quand il a commencé à répartir son argent parmi les voyageurs du terminal, selon un communiqué de la police. Il présentait un aspect « totalement négligé», émettait une odeur « désagréable » et « n'était pas conscient de ses actes », a indiqué la police, précisant qu'il transportait 50 000 euros en chèques de voyage et 2 000 euros en billets. La police s'est mise en contact avec le consulat britannique à Palma de Majorque. Après avoir vérifié que l'argent était bien le sien, apparemment perçu lors d'un héritage, la police l'a remis dans un avion en partance pour son pays.

Les slips de bain moulants perturbent les vacanciers

 

Les hommes en slip de bain moulant qui s'accaparent les chaises longues au bord des piscines et urinent dans l'eau avant de fumer une cigarette sont le cauchemar des vacanciers américains, selon un sondage réalisé par le site de voyage TripAdvisor. Pour 84 % des personnes ayant répondu à cette enquête de saison, nul ne devrait avoir le droit de s'attribuer un transat en bord de mer ou à côté d'une piscine en se levant tôt et en y posant une serviette ou tout autre objet personnel. La cigarette irrite, elle, 82 % des 3 800 sondés qui veulent la déclarer hors la loi autour des piscines ; 62 % demandent son interdiction sur les plages. Les maillots de bain moulants ne font guère l'unanimité : pour 35 % des vacanciers sondés pour les besoins de cette étude, leur port est une atteinte caractérisée à l'étiquette balnéaire. Ils ne sont en revanche que 24 % à avoir le même jugement sur les femmes optant pour des bikinis. Uriner dans l'eau arrive enfin en tête des pires manières en cours sur les plages et ou dans les piscines. Quant à savoir qui est le plus susceptible de se comporter ainsi, les Américains arrivent en tête avec 22 %, loin devant les Allemands (7 %).

Des retards à l'aéroport JFK à cause de tortues sur les pistes

 

Un des animaux les plus lents peut paralyser le mode de transport le plus rapide sur terre. Un groupe de tortues a retardé une série de vols à l'aéroport JFK de New York. Une piste a été fermée pendant plus d'une demi-heure, le temps que soient évacuées 78 tortues aquatiques « malaclemys terrapin », chacune pesant un à deux kilos. « Elles étaient sorties de l'eau », a expliqué un porte-parole de l'aéroport. Les tortues ont été relâchées dans la nature, mais à l'écart de l'aéroport, où certains avions ont subi des retards de l'ordre d'une heure trente.

Un Britannique ivre distribue son héritage dans l'aéroport
 
Un Britannique hilare et apparemment imbibé d'alcool a été intercepté mercredi par la police espagnole alors qu'il avait commencé à dilapider un héritage de 52 000 euros parmi les voyageurs de l'aéroport de Majorque, dans l'archipel...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut